Daniel Dias

C'est en 2014 que j'ai découvert l'hypnose. À la base, c'était simplement pour faire suite à une démarche de développement personnel et un reportage télévisé avait éveillé alors ma curiosité.

Rapidement, la lecture d'un premier livre promouvant la pratique de l'hypnose de rue m’a amené à pratiquer intensivement l'hypnose ludique et de spectacle. Ces deux années complètes m'ont permis de trouver une aisance dans le contact avec les personnes ainsi qu'une maîtrise de l'outil qu'est « l'hypnose ».

Je me suis trouvé une passion pour cette pratique que j'ai exercée intensivement durant 2 années complètes autant pour le côté ludique de l'hypnose de rue que pour le côté spectacle lors de soirées privées. Ce que j'appréciais était la relation de partage qui s'installe avec les inconnus et je crois sans exagérer avoir hypnotisé environ 700 personnes que je remercie par la même occasion pour tous ces moments partagés.

De nombreuses lectures n'ont eu de cesse de compléter mes connaissances, notamment les œuvres liées à la pratique de Milton Erickson et de Pierre Janet.

Je me suis formé à l'hypnothérapie en 2015 et je mets en place dès cette année 2016 les fondations de cet organisme qu'est DEEPER. J'apprécie énormément la relation d'aide liée à mon activité d'hypnothérapeute et vous pouvez également visiter mon site internet personnel en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Si ces 3 dernières années (2014-2015-2016) ont été axées autour de la découverte, l'apprentissage, la consolidation, la mise en place de DEEPER, 2017 sera l'année axée sur le développement de plusieurs projets autour du spectacle, du sport et du théâtre.

Au plaisir d'échanger avec vous, je reste disponible par mail ou par téléphone (si je ne suis pas en séance d'hypnose).

Réalisation & référencement Création site internet psychothérapeute

Connexion