Olivier Peyrega

C’est en 2011 que je découvre l’hypnose, au hasard d’une lecture. Intrigué par cette discipline, je commence par lire le livre “ La voix de l’inconscient “ de Jean-Emmanuel Combe.

Le coup de foudre est immédiat, je fais mes premiers pas dans la foulée avec le mouvement “ street hypnose “ qui consiste à hypnotiser gratuitement dans la rue, une formidable école que je continue de pratiquer pour le plaisir.

Mais très vite, l’hypnose ludique ne me suffit plus, et mes lectures m’amènent à découvrir l’hypnothérapie via les grands auteurs comme Milton Erickson.

Je me forme en 2014 avec Antoine Garnier à l’hypnose Ericksonienne pour obtenir le titre de Maitre-praticien en hypnose Ericksonienne, et je commence mon activité d’hypnothérapeute sur Paris et Villeneuve-Saint-Georges.

Mais je n’en oublie pas pour autant l’hypnose récréative, et je donne régulièrement des représentations pour faire découvrir l’hypnose en s’amusant, en show privé ou sur scène, mais en essayant de m’éloigner des spectacles classiques d’hypnose de spectacle comme le fait si bien Messmer.

En effet, je suis persuadé que l’on peut s’amuser avec l’hypnose sans pour autant ridiculiser les participants, mais au contraire expliquer l’hypnose et les phénomènes hypnotiques, le tout en s’amusant ! 

J’accorde également une importance particulière à l’hypnose dans le monde du sport, je collabore actuellement avec le club MMA Factory qui compte plusieurs combattants de niveau international, et je compte multiplier les collaborations avec des sportifs professionnels dans le futur. 

Enfin, sous la bannière Deeper, je compte dans le futur continuer d’organiser des formations, autant en tant qu’organisateur qu’en tant que formateur.

Je ne veux pas me contenter d’une des facettes de l’hypnose, je suis avant tout un passionné de cette fantastique discipline, et il me reste sans aucun doute énormément de choses à expérimenter dans l’hypnose dans les années à venir. 

Pour me contacter personnelement, je vous invite à vous rendre sur mon site perso

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion